top of page

Le penseur irréfléchi 

 

  • Être le dernier d'une espèce est un lourd fardeau à porter, mais, l'homme, enfin le satyr à trouvé une solution à ce sentiment de solitude, les fleurs. 

Ephaïstos s'est écarté de toutes civilisations et s'est construit son petit Havre de paix au milieu d'une forêt bien feuillus, de là il vit sa plus grande passion la production de fleurs, sa maisonnette en est couverte, que cela soit par des roses ou du lierre mais l'intérieur est encore plus stupéfiant, des plantes en pots se trouvant chaque côté. 

Mais il a une autre passion, le thé, il en fait lui même et pour cela il va même jusqu'à voyagé pendant des semaines à la recherches de plantes à mettre dans une infusion.

Le satyr est quelqu'un de doux et souvent plongé dans ses songes, néanmoins celui-ci est fermement convaincu d'être le dernier de son espèce, il n'a aucun talent dans la bataille mais dans le soin et les plantes. 

Âgé de bien des siècles. 

 

Trouvable : chez lui, en voyage dans des forêts, prêt de cours d'eau ou encore à explorer de vieilles ruines de l'ancien temps.

5912fc60cf1c5dc4f3d8e87a6334ddc4.jpg
bottom of page